La nouvelle façon de faire ses courses à Jarry

Utile, simple et pratique, voilà une nouvelle façon très agréable d’aborder ses courses à Jarry.
Cmondrive.com est un concept innovant et surtout le premier du genre parmi les centaines de magasins Carrefour que comptent la Métropole et les Dom.  Cette enseigne pilote pourrait bien servir d’exemple du genre. L’idée qui a germé en janvier dernier n’a mis que quelques mois à se mettre en place , toute la conception du projet ayant été élaborée localement.

Le principe : vous passez votre commande sur le net parmi les 4000 références que vous propose le site en ligne; les produits de consommation courante sont proposés aux mêmes tarifs que Carrefour Destreland, seules les promotions diffèrent. On choisit son horaire de passage et, dans un délai de 2H00 minimum, votre commande est prête sur site. En effet, depuis le 1er juillet, 7 bornes (passage obligatoire pour vous identifier), situées à Jarry, Bld M. de Houelbourg vous accueillent, en 5 mn chrono, vos courses sont chargées dans le coffre de votre véhicule.

Le règlement s’effectue exclusivement par carte bancaire, lors de la commande en ligne ou aux bornes lors de l’enlèvement de vos articles.

Les produits : L’aire de stockage de 1200 m2  se compose de quatre départements : les produits secs, les produits fragiles qui souffrent de la chaleur (œufs, chocolat…), le positif frais à 6°  (fruits, légumes, charcuterie, produits laitiers…) et enfin le négatif, conservé à -21° pour les surgelés.
le-mobilityUne équipe de 15 personnes travaille sur place pour satisfaire vos demandes dans les meilleurs délais. Les équipiers disposent d’un matériel de pointe, le Mobility, petit appareil porté au poignet avec les caractéristiques d’un ordinateur portable, permettant de traiter toute commande en temps réel.
L’enseigne qui a du réintroduire l’utilisation des sachets plastiques pour cette nouvelle activité a d’ores et déjà installé un point de récupération afin d’organiser le recyclage. D’autres solutions plus écologiques sont déjà à l’étude avec un système de consigne des casiers.