Jarry, So Sexy !

Quelle est cette effervescence ambiante ? C’est l’explosion des sex shops… et la majorité d’entre eux a décidé d’ouvrir ses portes  à Jarry. Lever de rideau sur une nouvelle tendance qui a un effet euphorisant  dans la zone. Cette année, Jarry a vu fleurir ces boutiques coquines où l’on se rend désormais sans tabou pour remplir son petit panier de produits osés, insolites, histoire de se faire plaisir ou de faire plaisir à son conjoint. On s’offre désormais du plaisir sans retenue et de manière ludique. Coquins Coquines est une enseigne qui a décidé de rester discrète pour ne pas perturber sa clientèle libertine.

Ouvert depuis quelques mois, le lieu propose plusieurs centaines de références, du plus soft au plus hot, un beau choix d’escarpins fétichistes et surtout, un salon à l’étage, spécialement dédié aux enterrements de vie de garçon et jeune fille. L’espace se loue au forfait incluant  strip tease, champagne et apéritifs. Entre Tropical Sex, Love Shop, Le Palais, Dreamcenter, le plus récent, qui s’affiche comme le supermarché de l’érotisme et les sites en ligne tels que sextoys.gp, il y a de quoi perdre la tête.
Choix gourmands, tentants, sensuels, envoûtant, étonnants, lingerie sexy et sex toys ouvrent de nouveaux univers charnels ou révèlent de nouveaux fantasmes.