Expo et salons à Jarry

Le CWTC Jarry accueille, en mars, deux salons très attendus :

Du 19 au 21 mars : le Salon Black Beauty.
Ainsi que les années précédentes, de nombreux exposants, spécialistes dans ce domaine, seront présents pour répondre aux questions et proposer leurs nouveautés.

La beauté noire à aujourd’hui ouvert ses portes aux marques de cosmétiques spécifiques aux peaux mates. L’une des pionnières dans ce domaine est la maquilleuse Corinne Bisso qui a publié un ouvrage Best Seller aux Antilles : le livre de maquillages des peaux noires et métissées.

Les visiteurs découvriront aussi toutes les astuces et nouveaux produits en matière de « prothèse ongulaire », une tendance qui fait toujours fureur chez nous !
L’enseigne Make Up Forever, fraîchement installée à Jarry,  proposera des shows de bodypainting, les organisateurs, cette saison 2011, ont mis l’accent sur la beauté au masculin et présentent de nouveaux exposants entièrement dédiés à la gente masculine.



Le Salon du Mariage Caraïbes
, du 25 au 27 mars
Trois défilés par jours, six stands de robes de mariage de quoi réussir le plus beau jour de sa vie. Comme pour les précédentes éditions, le Salon du Mariage Caraïbes est aussi le rendez-vous des traiteurs prestigieux, des organisateurs de cérémonie « clé en main » ou wedding planner qui présente des prestations incluant le lieu, la décoration de salle, la création des faire-part et de la pièce montée…tous les éléments pour réaliser un mariage inoubliable.
Pour les internautes, il y aura également sur place des enseignes locales de création de robe de mariée en ligne.
Alors, convolons, convolons, en juste noce et lune de miel…

Expo :
Le centre SERAC est une plateforme associative, située Bd de la Pointe Jarry , dont l’objectif est  l’insertion des sourds et malentendants dans la vie sociale, culturelle et professionnelle.
Le SERAC propose la deuxième édition d’une exposition photographique intitulée  » Signasourds  » qui se déroulera du 11 au 26 mars au Centre Culturel Rémy Nainsouta, Bd Légitimus à Pointe A Pitre. L’exposition propose une quarantaine de clichés, essentiellement noir et blanc du tandem Bertrand Vallet et Philippe Miljévic. Cette belle manifestation sera parrainée par Tanya Saint-Val.

Fermer le menu