Challenge International Guadeloupe à Jarry achemine vos marchandises

Créée en janvier 2006 par Youcef Khater, Challenge International Guadeloupe à Jarry, 24 rue Nobel dans un bâtiment flambant neuf. L’enseigne dépend de Challenge International qui existe depuis 1988. Le métier de Commissionnaire de transport consiste  à organiser une filière de logistique entre un fournisseur et un client, partout dans le monde. Cela englobe différentes activités : le transit de marchandises, l’import-export de manière multimodale (transport ferroviaire, fluvial, maritime, aérien, routier), les prestations portuaires, des conseils d’experts avec accompagnement spécifique, l’entreposage et stockage (grâce à des parcs de conteneurs) et enfin la distribution sur mesure.


Le groupe Challenge est présent sur tous les continents et gère les flux de transport de produits agro-alimentaires et de grande consommation (livres, textiles…), produits industriels et hors gabarit.
Les 4 plateformes stratégiques au départ de : France (Le Havre), Espagne(Valence), Italie (Livourne) et USA (Miami) sont le point fort de  Challenge International Guadeloupe. Etant les seuls à pouvoir procurer ce service de départs directs, ils permettent au client une économie financière sur le transport et des délais de mer nettement plus courts.
Challenge International Guadeloupe c’est aussi l’amour d’un métier et du travail bien fait. Ses mots clés sont disponibilité, proximité, réactivité et dynamisme. L’entreprise répond à toutes les normes : Iso 9001, O.E.A et I.A.T.A.

Fermer le menu