Le Broyeur Mobile sillonne Jarry

Jarry, Moins d’archives inutiles, un peu plus de respect pour la nature !
Créée il y a tout juste un an, cette entreprise innovante permet d’éliminer sur site les déchets papier de manière sécurisée. L’unité mobile de destruction de documents, jeune société 100% locale, a obtenu son agrément préfectorale afin de répondre à une problématique spécifique des entreprises, administrations et collectivités: la destruction d’archives et de documents confidentiels.

Équipé d’ un matériel bien spécifique, les unités de broyage du Broyeur Mobile s’affairent à détruire efficacement papiers, cartons, classeurs, livres, CD, DVD, bandes magnétiques, vidéos, photos … et ce directement à proximité des sociétés permettant une destruction sous les yeux du client, associant sécurité et confidentialité.

Les résidus obtenus empruntent des voies de recyclage différentes selon leur nature, et participent de cette façon à la sauvegarde de l’environnement.
Un certificat de destruction est remis lors chaque opération ponctuelle ou contractuelle, selon les besoins de chacun.
De manière optionnelle, des collecteurs sécurisés peuvent être placés dans les entreprises pour le stockage des documents à détruire, par ailleurs une collecte de papiers et cartons est déjà en place depuis quelques temps.
En conclusion : cette activité permet de réduire les volumes de papiers inutiles dans nos bureaux tout en respectant « dame nature ».

Info : Jean-Marie BREDON 06 90 55 04 64 – 05 90 93 82 81

Fermer le menu