Le « Plaisir » de recevoir

Le « Plaisir » de recevoir
Jarry_Pro

La Poissonnerie Plaisirs des Mers s’est installée à Jarry , Moudong Sud, depuis le 1er mars dernier.

Depuis son ouverture, l’enseigne a su se faire remarquer et apprécier des particuliers et des restaurateurs. La responsable du lieu a l’amour de son travail et des produits extra frais qu’elle propose tels quels ou transforme avec brio en tartare, cevicé, carpaccio, émincé ou brochettes, pour notre plus grand plaisir.

Cette mareyeuse d’une décennie d’expérience a constaté le manque flagrant de poissonnerie dans l’île et a ainsi décidé d’y parer en offrant à Jarry, le premier commerce du genre.Travaillant de longue date avec les pêcheurs locaux, Nathalie Cabon reçoit des arrivages journaliers et des commandes spéciales de Métropole de façon hebdomadaires.

Parmi les produits locaux, en fonction du respect des saisons de pêche, de reproduction des espèces, on trouve sur son étal : Thon, Daurade, Grand gueule, Colas Bata, Coffre, Bourse, Vivaneau… ainsi que palourdes et burgots mais aussi quelques raretés délicieuses comme la cigale des mers ou la langouste des profondeurs.
Et parmi les fruits de mer et crustacés venant de mers lointaines, Plaisirs des Mers propose des huîtres, tourteaux, moules, crevettes grises et roses, gambas, de la sole, du turbot ou du bar, du saumon sauvage, des Noix de St Jacques et de la perche du Nil…ainsi que du caviar.

Alors n’hésitez pas à réserver dès maintenant vos plateaux de fruits de mers pour garnir votre table de fête et vous délecter de tout ce que l’océan nous offre de mieux.
Plaisirs des Mers est ouvert du mardi au vendredi, de 9h à 19h30 ; le samedi et dimanche jusqu’à 13h.

Des horaires nocturnes jusqu’à 21h sont prévus pour les fêtes.